Atelier Comment travailler avec les Organisations Paysannes sans les instrumentaliser ?

Atelier Comment travailler avec les Organisations Paysannes sans les instrumentaliser ?

Date, lieu, heure :
- 18 juin 2009
- de 9h30 à 14h
- au CNCD-11.11.11 : 9 quai du commerce à 1000 Bruxelles

En septembre 2009, la Coalition Contre la Faim organisera la 5e table ronde d’un processus commencé en 2007 et qui vise à contribuer significativement à l’élaboration du contenu de la future note stratégique de la coopération belge dans le domaine agricole en relayant les préoccupations des Organisations Paysannes (OP) partenaires.

Les objectifs de cet atelier

L’atelier du 18 juin vise à fournir une contribution des ONG à cette Table ronde de septembre 2009. Nous voulons aller au-delà de l’affirmation de l’importance des Organisations Paysannes (fait reconnu).

Concrètement

Nous proposons aux ONG (NL/FR) travaillant avec les Organisations Paysannes de réaliser un brain storming sur les enjeux et les pratiques de coopération des différents acteurs de la coopération dans le but de pouvoir présenter une série de recommandations lors de la 5° table ronde de septembre 2009 et favoriser une ainsi une vision partagée de ce que l’on entend par “travailler avec les OP”.


Invitation et programme (PDF - 301.4 ko)


Rapport (Word - 51 ko)

format imprimable

| Site réalisé avec SPIP, sous Licence de logiciel libre(GPL), optimisé pour FIREFOX | Administration | Espace membres |